top of page

Technique contre la précocité avec le masturbateur automatique Expert :

Expert guide.jpg

1. Préparation de l'accessoire

Lubrifiez la gaine généreusement avant d’insérer votre pénis.
Ensuite, activez la vibration de l’Expert et choisissez le 9ème mode, puis activez le 1er mode de succion parmi les 4 disponibles qui ont tous les deux été pensés pour cette méthode. Grâce à ces 2 modes, vous aurez une stimulation englobant toute la surface de votre pénis, condition parfaite pour performer.
Détendez-vous et respirez lentement pour un maximum de self-contrôle.

2. Stimulation

Commencez à vous masturber lentement avec l’Expert. Prenez un rythme de va-et-vient avec le masturbateur automatique, de la même cadence que lorsque vous faites l'amour à votre partenaire, pour une immersion des plus réalistes.

3. Contrôle

Dès que vous êtes proche de l’éjaculation, arrêtez de vous masturber et éteignez le mode succion. Puis, inspirez et expirez tout en contractant certaines zones de votre corps (pectoraux, bras, périnée) afin de ne pas éjaculer. À partir du moment où vous êtes prêt à repartir sans éjaculer, réactivez le premier mode de succion.

4. Performance

Reprenez un rythme en alternant des va-et-vient à la fois lent et rapide.
Si vous êtes une nouvelle fois proche de l'éjaculation, arrêtez de vous masturber sans arrêter le mode de succion. Inspirez et expirez tout en vous contractant (pectoraux, bras, périnée).

5. Contrôle

Renouvelez l’étape 4, jusqu’à être une nouvelle fois proche de l’éjaculation. N’arrêtez pas cette fois de vous masturber, mais diminuez drastiquement le rythme.
Inspirez et expirez tout en vous contractant (pectoraux, bras, périnée).

6. Explosion de plaisir

Reproduisez cette étape 5 jusqu’à une durée définie, qui selon vous, est le temps d’un rapport idéal.
Lorsque que vous êtes satisfait de votre performance, laissez-vous aller et profitez enfin de l'orgasme que vous avez retenu. Plus la stimulation avec l'Expert sera longue, plus les sensations seront amplifiées.

bottom of page