top of page

Technique contre la précocité avec le stimulateur de prostate Explorateur :

Explo guide.jpg

1. Préparation

Avant d’utiliser l’Explorateur, faîtes monter l’excitation en commençant à vous masturber lentement avec le masturbateur Expert ou l’une des trois gaines Découverte pour des sensations réalistes.
Si vous ne les avez pas en votre possession, masturbez-vous à la main.

2. Stimulation

Exercez des pressions sur votre périnée et contractez en même temps cette zone. Cela permettra de recentrer votre plaisir au niveau de la prostate et du périnée afin de préparer l’utilisation de l’Explorateur.

3. Stimulation interne

Allumez le stimulateur sans activer les modes d'oscillation et de vibration. Lubrifiez-le généreusement ainsi que votre zone anale. Insérez-le jusqu'à ressentir le bout du stimulateur se positionner sur votre prostate (6 cm) et que le corps de l’Explorateur soit plaqué sur votre périnée.
Son ergonomie est conçue et adaptée à la morphologie masculine, ce qui facilite son insertion.

4. Contrôle

Activez le mode d’oscillation et choisissez le mode 9 grâce à la télécommande.
Ce mode est pensé pour vous stimuler le point P d’une manière où vous pourrez garder un certain contrôle sur votre éjaculation.
Continuez de vous masturber.

5. Stimulation

Activez le mode de vibration et choisissez le mode 9 grâce à la télécommande.
Ce mode amplifiera vos sensations grâce à ces 2 stimulations localisées qui sont la zone prostatique et la zone périnéale, parfait pour s’entraîner à maîtriser votre éjaculation.
Continuez de vous masturber tout en réduisant la cadence. À ce stade, contractez la zone périnéale afin de ressentir un maximum de plaisir avec le stimulateur.

6. Contrôle

Dès que vous vous sentez proche de l’éjaculation, stoppez la masturbation. Puis inspirez et expirez votre souffle tout en contractant certaines zones de votre corps (pectoraux, bras, périnée) afin de ne pas éjaculer.

7. Performance

Dès que vous pensez être capable de repartir sans éjaculer, reprenez la masturbation et renouvelez l’étape 6, jusqu’à être une nouvelle fois proche de l’éjaculation. Ne vous arrêtez pas cette fois de vous masturber, mais diminuez drastiquement le rythme.
Inspirez et expirez votre souffle tout en vous contractant (pectoraux, bras, périnée).

8. Explosion de plaisir

Reproduisez cette étape 7 jusqu’à une durée définie, qui selon vous, est le temps d’un rapport idéal.
Lorsque que vous êtes satisfait de votre performance, laissez-vous aller et profitez enfin de l'orgasme que vous avez retenu. Plus la stimulation avec l’Explorateur sera longue, plus les sensations seront amplifiées.

bottom of page