Avis sur la vaginette – Nos conseils et astuces pour bien choisir son masturbateur

Dernière mise à jour : 28 avr.


Vous êtes plutôt vaginette manuel ou automatique ? Vous préférez un masturbateur réaliste imitant l’apparence d’un vagin ou un visuellement neutre ? Vous désirez ressentir les effets d’une pénétration anale, vaginale ou buccale ?


Quelle vaginette choisir ?

Les innovations sur ce gadget sexuel continuent et son design a beaucoup évolué ces dernières années. Il y en a pour tous les goûts ! Mais difficile de s’y retrouver sur ce marché hyperconcurrentiel. Il est donc essentiel d’être bien conseillé avant de choisir ce jouet aussi intime. Voici notre avis sur la vaginette.


Tour de France des vaginettes présentes sur le marché


Pour ceux qui ont encore un doute et pense qu’il s’agit d’un produit d’entretien ménager, la vaginette est bien un jouet sexuel utilisé pour la masturbation masculine. La vaginette, également appelée masturbateur, imite les sensations ressenties lors d’une relation sexuelle.


D’ailleurs, l’utilisation de la vaginette se démocratise en France : selon un sondage réalisé en 2017, 1 homme sur 5 s’est déjà masturbé avec un sextoy… Pourquoi pas vous ?


Toutes sortes de sextoys sont présents sur le marché, de l’entrée de gamme au sextoy premium avec des visuels plus ou moins conventionnels. Difficile de faire le bon choix sans être conseillé, n’est-ce pas ?


La vaginette répondra à tous vos désirs…


Quel est son mode d’emploi ?

La vaginette est spécialement conçue pour améliorer les sensations lors de la masturbation. En fait, un masturbateur est composé d’une gaine où l'on vient insérer son pénis. La matière à l’intérieur d’une vaginette est généralement très douce et tendre, comme dans du velours !


La gaine est fabriquée en silicone et son relief interne diffère généralement par rapport à la marque du produit et aux effets recherchés. Son ergonomie et sa texture sont effectivement travaillées pour calquer au plus près une vraie relation sexuelle.


Selon la gaine choisie, vous pourrez ainsi ressentir les effets d’une pénétration vaginale, buccale ou même anale. Conçu pour le plaisir !


Vaginette sensation vaginale, anale, buccale

Vaginette réaliste ou visuellement neutre ?


Clara Morgan, Anna Polina, Riley Reid, Annissa Kate ont en commun d’être des actrices porno (ou ex) et d’avoir lancé leur propre gamme de vaginette. Se masturber avec la photo de votre actrice préférée directement posée sur le sexe, kiffant non ?


Certaines vaginettes sont très réalistes et imitent au plus près la forme et l’apparence d’un vagin, d’une bouche et même d’un anus. C’est en fait un peu le même principe que la poupée gonflable mais en plus maniable.


D’autres firmes ont eux fait le pari d’un masturbateur plus stylé, visuellement plus neutre. Ces produits au design travaillé et discret peuvent donc facilement se fondre dans l’environnement d’une pièce comme d’une chambre par exemple. Parfait pour ne pas vous faire capter par un membre de votre famille… Et surtout pour préserver votre intimité !


Vaginette manuelle vs automatique


Avec la vaginette manuelle, c’est toujours votre main et votre avant-bras qui font le geste de va-et-vient.

Mais pour les acharnés de la masturbation qui ont parfois des crampes, il existe aussi des masturbateurs automatiques ! Installez-vous confortablement sur votre canapé et laissez-vous aller. En appuyant sur un simple bouton, le gadget fait le boulot tout seul, comme un grand.


Vaginette automatique

En fait, ces masturbateurs automatiques proposés avec une batterie sont électriques. Ils ont comme avantage de proposer différents modes de vibration et de succion qui vous stimuleront davantage et donneront plus de sensations et des orgasmes plus intenses. Et vous feront monter au septième ciel…


Masturbateur de poche ou vaginette connectée ?


Les ingénieurs qui travaillent pour les firmes de sextoys sont très créatifs. Les masturbateurs connectés (idéals pour une relation à distance) ou en réalité augmentée commencent à faire leur apparition sur le marché.


Et oui, on ne lésine pas avec les moyens quand il s’agit de prendre son pied ! Seulement, nous ne développerons pas à propos de ces nouvelles technologies. Ces innovations ne sont encore qu’aux prémices de leur développement et le rapport qualité/prix n’est actuellement pas encore assez bon pour passer à l’achat.


Des marques proposent également des masturbateurs de poche en silicone. Moins chers que ses confrères connectés, le prix est certes abordable mais la qualité laisse parfois à désirer…


Notre avis sur la vaginette


La sexualité, comme symbole d’un désir de liberté…


L’ère Covid a été un déclic pour beaucoup d’hommes et de femmes. Les ventes des sextoys ont d’ailleurs été boostées durant la crise sanitaire. En étant confiné, de nombreux célibataires et couples se sont effectivement lâchés. Et certains tabous ont été levés comme par exemple l’usage des sextoys masculin.


Mais le combat est encore long. L’usage des vaginettes restent en effet marginales en comparaison aux sextoys pour femmes. Pourtant, savoir bien se masturber et surtout sans culpabilité, pour les hommes comme pour les femmes, c’est faire un pas de plus vers la liberté.


Se donner plaisir sans le contact direct de vos mains.


Vous êtes-vous déjà masturbé sans conviction ? Juste pour assouvir quelques primaires pulsions ? Ou par simple routine ?


L’acte de se masturber avec ses mains est vieux comme le monde. Mais le plaisir solitaire est loin de remplacer le sexe. Si la masturbation soulage, elle ne vaut pas les jouissances procurées par un vrai rapport sexuel.


Il faut donc sortir du schéma classique de la branlette basique sur son sofa le dimanche matin. Avoir un masturbateur, c’est assumer sa vie sexuelle active et profiter de chaque moment plus intensément. Les sensations de masturbation avec sextoy sont décuplées par rapport à la masturbation au contact des mains.


La masturbation se rapproche effectivement d'un vrai rapport sexuel !


Promesse faite ! Beaucoup d'entre vous qui testeront les sextoys Sensation ne voudront pas revenir à la bonne vieille méthode dite « manuelle ». Pour rien au monde !


La vaginette en couple, c’est bien aussi.


Sextoy pour couple

Il est à noter que son utilisation n’est pas destinée uniquement en solo mais peut s'expérimenter avec votre partenaire. Sensation vous permettra de découvrir de nouvelles expériences et ainsi renforcer vos liens dans le lit conjugal ! D’ailleurs, les sextoys sont utilisés plus en couple qu’en solo malgré les idées reçues.


Pourquoi ? Les sextoys en couple permettent de pimenter les moments intimes. De nombreuses femmes déclarent que leur libido baisse après 1 an de relation en couple. En fait, il faut se réinventer ! Avec votre partenaire, il faut varier les plaisirs, les positions sexuelles, les lieux où faire l’amour. Et bien avec un sextoy, vous ajoutez un nouveau jeu sexuel à votre panel de plaisir.


Choisissez une vaginette de qualité !


C’est de votre pénis dont il s’agit. Il est donc recommandé de choisir un masturbateur premium pour ne pas risquer d’avoir de mauvaises surprises durant vos plaisirs solitaires. Préférez alors les vaginettes en silicone médicale de meilleure qualité. Il est également conseillé d’utiliser des lubrifiants à base d’eau pour ne pas détériorer votre gadget sexuel.


S’il s’agit de votre premier achat, nous vous conseillons une vaginette manuelle avec un visuel neutre. Tout d’abord, un masturbateur manuel est moins cher que les automatiques. Enfin, vous serez moins intimidé par le design épuré du masturbateur.


Si vous n'en êtes pas à votre coup d’essai, optez plutôt pour un automatique. Avec les différents modes de succion et de vibration du masturbateur Sensation, vous allez atteindre l’apothéose…


L’avis sur la vaginette de Sensation Homme : sautez le pas et munissez-vous d’une vaginette pour vos moments de plaisir solitaire. Choisissez une vaginette de qualité avec un design neutre.


À savoir, l’utilisation d’un masturbateur permet même d’être plus performant et épanoui sexuellement. Que ce soit pour la confiance en soi, gagner en endurance, ou même franchir de nouveaux caps : l'éjaculation multiple ou l'orgasme prostatique.


Inutile de préciser qu’un sextoy peut aisément s’utiliser en couple lors d’une partie de galipette. C’est maintenant à vous de jouer !

Prêt pour de nouvelles sensations ?

Découverte 2 ok_edited.png

Masturbateur

Découverte

Expert fonctions_edited.png

Masturbateur

Expert

render ok_edited.png
Télécommande_edited.png

Stimulateur de point P Explorateur

Colis, envoi, livraison

Livraison discrète

Expédition Colissimo en 24-48h.

paiement sécurisé

paiement sécurisé

Paiement en 3 fois sans frais disponible.

contrôle qualité

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis.