top of page

Les profondeurs du plaisir : comment trouver le point G masculin et épanouir votre sexualité

Saviez-vous que le point G n'est pas le privilège exclusif des femmes ? Même si ce sujet est encore quelque peu tabou chez l’homme, nous nous efforçons de démythifier et de normaliser cette pratique. Chez l’homme, le point G est souvent désigné sous le nom de point P en référence à la prostate.


Chez Sensation Homme, nous voulons que vous vous sentiez à l'aise avec ce sujet, car l'exploration de votre corps peut ouvrir la porte à une richesse d'expériences sexuelles. Alors, mettez de côté les préjugés et entrez avec nous dans le monde fascinant du point G masculin, où les sommets du plaisir sexuel sont à portée de main.

Femme touchant les abdos d'un homme

Pourquoi la stimulation du point G masculin est-elle si bénéfique ?


Vous vous demandez sûrement pourquoi vous devriez vous intéresser à la stimulation du point G masculin ? Laissez-moi vous éclairer sur les nombreux bénéfices qu'elle peut apporter :


  • Un orgasme plus intense : contrairement à l'orgasme classique qui se limite souvent à une éjaculation, l'orgasme prostatique englobe tout le corps. Cela crée des vagues de plaisir qui peuvent durer plus longtemps et qui sont souvent décrites comme étant plus intenses.

  • La possibilité d'orgasmes multiples : la stimulation du point G masculin peut permettre d'atteindre l'orgasme sans éjaculation, une pratique connue sous le nom d'orgasme sec. Cela peut prolonger le plaisir et permettre aux hommes d'atteindre plusieurs orgasmes de suite, une possibilité souvent attribuée aux femmes.

  • Des effets bénéfiques sur la santé : en plus de tout ce plaisir, la stimulation de la prostate pourrait aussi être bonne pour votre santé. Certaines études suggèrent que cela pourrait aider à prévenir certains problèmes de la prostate, dont le cancer. De plus, cela pourrait améliorer la santé urinaire et renforcer vos érections.


Rappelez-vous cependant que chaque homme est différent. L'expérience de la stimulation du point G peut varier d'une personne à l'autre. Alors, prenez votre temps, soyez à l'écoute de votre corps et surtout, amusez-vous !


La Prostate : le secret du plaisir masculin ?


Penchons-nous sur l'anatomie masculine, plus précisément sur comment trouver la zone sensible, le point de la prostate lors du rapport sexuel. Localisée dans le pelvis, cette glande joue un rôle clé dans le plaisir de l’homme. Mais comment la trouver ? Imaginez une petite noix nichée à quelques centimètres à l'intérieur de l'anus. C'est là qu'elle se cache.



Alexis, médecin sexologue, vous guide avec précision et expertise, grâce à cette vidéo instructive que je vous invite à regarder.



Comment atteindre le Saint Graal du plaisir masculin ? Révélations et techniques pour dévoiler le point G caché


Maintenant que nous savons où chercher, parlons de la manière d'exploiter ce trésor. La stimulation du point G chez l’homme peut prendre différentes formes, toutes visant à maximiser le plaisir sexuel. Que ce soit à travers la masturbation, la sexualité dans le couple, l'utilisation de sextoys. Chaque approche a ses avantages. Le secret ? Expérimentez, découvrez ce qui est bon pour vous et faites preuve d'ouverture d'esprit.

Homme qui sait comment trouver le point G masculin

Saviez-vous qu'il existe un monde au-delà des régions bien connues du vagin et du pénis ? Une contrée où l'orgasme masculin atteint de nouvelles zones. C'est là que nous voulons vous emmener aujourd'hui. Car oui, stimuler le point G n'est pas réservé exclusivement à la femme, les hommes aussi ont leur part de gâteau. Nous allons vous révéler comment trouver cette zone du plaisir masculin : prêts pour l'aventure ?


Cap sur le plaisir : votre guide pour découvrir le point G masculin


  • Auto-exploration : commencez par prendre le temps de vous familiariser avec votre corps, en explorant différentes zones érogènes. Avez-vous déjà tenté une exploration avec vos doigts de la région périnéale ? Vous pourriez être surpris par la richesse des effets qui s'offrent à vous.

➡️ Astuce : pourquoi ne pas essayer dans un premier temps le massage et la caresse délicate autour de votre zone périnéale à l'aide de vos doigts ? Alors, doucement, pendant la masturbation, insérez votre doigt en direction du pénis afin de rentrer en contact direct avec la prostate. Pensez à bien lubrifier toutes ces zones fragiles. Surtout ne négligez pas cette étape. L’anus est un muscle qui se relâche et se décontracte si on s’en occupe délicatement. Néanmoins, il se contracte et se referme si on le brusque.


  • La magie des sextoys : si vos doigts ne vous suffisent plus, passez à l’étape supérieure avec les sextoys spécialisés dans le massage prostatique. Les stimulateurs de prostate par exemple, peuvent grandement faciliter la découverte des zones sensibles de votre prostate et stimuler votre point G.

➡️ Astuce : utilisez un stimulateur de prostate, spécialement conçu pour le massage prostatique. Insérez-le entre 7 et 10 cm, puis testez différentes vitesses et modes de vibration pour découvrir votre cocktail de plaisir idéal.


  • La position optimale : essayez différentes positions afin d’être confortablement installé. Faites en sorte de faciliter l'accès au point G afin d’optimiser les chances de stimulation réussie.


➡️ Astuce : essayez la position allongée sur le dos avec les genoux pliés ramenés vers le buste ou la position du cheval renversé. Elles pourraient bien vous ouvrir les portes d'un nouveau royaume de plaisir.


Et vous, avez-vous déjà expérimenté la stimulation du point G ? Comment cela a-t-il enrichi votre vie sexuelle ?


Explorez de nouveaux horizons de plaisir : les Sextoys dédiés au point G masculin


En 2017, une enquête menée par l'Ifop[1] a révélé que près de la moitié des hommes, plus précisément 47 % ont déjà utilisé un sextoy. Étonnant, n'est-ce pas ? Ce chiffre, en constante progression, représente une augmentation impressionnante de 40 % par rapport à une étude antérieure similaire réalisée il y a 25 ans.


Cette tendance témoigne d'un changement profond et significatif dans les mentalités. En effet, cela illustre une évolution vers une acceptation et une normalisation croissantes de l'utilisation des sextoys dans l'intimité masculine.


Élevez votre expérience sensuelle au niveau supérieur avec notre sélection de sextoys spécialement conçus pour homme


Permettez-moi de vous présenter le sextoy Sensation Explorateur, un joyau parfait pour la masturbation, issu de l'imagination créative de Sensation Homme.


Ce stimulateur prostatique de haut niveau est capable de masser et de stimuler le point G avec une grande précision. Doté de différents modes de vibration, il s'adapte à vos envies du moment, tout en gardant une douceur de contact grâce à sa matière siliconée de haute qualité. Pour un effet encore plus excitant, sa fonction d’oscillation qui stimule également le périnée en fait un compagnon idéal pour les hommes en quête d'un orgasme prostatique.



Stimulateur de Point P Explorateur

Choisissez des sextoys de qualité afin d'assurer une expérience optimale. Gardez à l'esprit que votre corps est un temple et que seuls les meilleurs instruments de plaisir méritent d'y entrer.


Pour une stimulation du point G tout en douceur, rien de tel qu'un peu de lubrifiant adapté. Après le plaisir, pensez à bichonner vos sextoys en les nettoyant correctement. Après tout, on prend soin de ce qui nous fait du bien !


Maintenant que vous êtes prêt à entrer dans le monde fascinant des sextoys et de la stimulation du point G masculin. Que la quête commence !


Découvrir ensemble le chemin du plaisir : communication et exploration mutuelle


La sexualité est un voyage que l'on fait ensemble, main dans la main, à la découverte de zones inconnues et excitantes. L'une des clés essentielles pour ouvrir la porte de l’extase masculin est une communication ouverte avec votre partenaire.

Couple dans un lit

Voici quelques conseils pour aborder le sujet avec votre partenaire :

  • Abordez la conversation avec légèreté : parlez librement de votre sexualité, de vos positions préférées et de vos zones de plaisir en général. L'objectif est d'ouvrir un espace de dialogue lors de votre rapport sexuel. Tout cela de façon confortable et sans jugement.

  • Éclairez-le : en tant que femme vous pouvez expliquer à votre partenaire l’existence de la prostate, et son effet excitant. Faites lui savoir que tout comme les femmes avec la stimulation du clitoris et du vagin, l’homme peut ressentir autant de plaisir grâce à l’orgasme prostatique.

  • Invitez à l'exploration mutuelle : encouragez votre partenaire à découvrir votre corps, à stimuler votre point G, qui délicatement massé, peut vous emporter vers l’extase.


Vous l’avez compris, la découverte de votre point G est une aventure excitante. Maintenant que nous avons découvert comment stimuler le point de votre prostate et comment transcender votre sexualité, on vous invite à poursuivre l'aventure du plaisir.


N’attendez plus, rendez-vous sur notre boutique, laissez-vous aller et profitez de chaque instant. Bonne exploration !


Laurie Rédaction





[1] Étude Ifop pour ELLE réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 28 au 29 janvier 2019 auprès d’un échantillon de 1 007 femmes, représentatif de la population féminine âgée de 18 ans et plus résidant en France métropolitaine.


Comentarios


Fondé par des hommes, pour les hommes.

Sensation Homme est la première marque française dédiée à la sexualité masculine. ​

Véritable spécialiste du plaisir masculin, notre but est de démocratiser les sextoys pour hommes et de bousculer les clichés de la sexualité masculine au sein de notre société. 

Les hommes peuvent enfin jouir pleinement de leur sexualité, sans tabou.

bottom of page