Comment être un bon coup au lit grâce aux conseils du Grivois

Dernière mise à jour : 12 nov.

Sensation Homme s’associe avec le coach en sexualité et youtuber le Grivois, à travers une vidéo diffusée sur son compte youtube. Alors, comment être un bon coup lit ?


Cette vidéo (disponible en fin d'article) d’une durée de 16min répond à la question en présentant les nombreux avantages d’utiliser une vaginette ! Si l’utilisation d’une vaginette est d’abord récréatif, elle peut également permettre d’améliorer vos performances au lit mais aussi de résoudre certains troubles sexuels : tenir plus longtemps au lit, lutter contre l’addiction à la masturbation, devenir un multi-éjaculateur…


Présentation des points positifs d’utiliser une vaginette d’après le Grivois - En partenariat avec Sensation Homme.


Le youtubeur Le Grivois nous explique comment devenir un bon coup au lit grâce aux sextoys

Comment être un bon coup au lit ? L’usage d’une vaginette est la clé


Première affirmation, les sextoys permettent d’améliorer la performance au lit. Mais avant de la prouver, revenons à une situation malheureuse partagée par beaucoup d’hommes : 1 homme sur 3 est éjaculateur précoce selon une étude de l’IFOP datant de 2019 (5) !


Pire, 85% des hommes ne sont pas satisfaits de la durée de leur relation sexuelle et trouvent qu’ils éjaculent trop rapidement. Donc, c’est bien un problème qui peut toucher tout le monde !

Mais on vous rassure, tous les hommes peuvent apprendre à retarder son éjaculation ! Si de nombreuses techniques existent, une méthode est encore inconnue du grand public : l’utilisation d’un masturbateur.


Lire aussi : 10 conseils avant d’aller voir une fille de joie


Mais en quoi un masturbateur pourrait-il aider à pallier ce problème ?


En fait, le masturbateur simule les sensations du vagin féminin d’une façon très réaliste. Le masturbateur va donc permettre d’habituer le cerveau et le sexe à la sensation chaude et humide lorsque vous pénétrez un vagin. Cela évitera à l’éjaculateur précoce de perdre le contrôle trop rapidement. Le masturbateur ou la vaginette sont d’ailleurs recommandés par de nombreux sexologues.


La multi-éjaculation, du mythe à la réalité.


Après avoir résolu ces problèmes d’éjaculation précoce, un homme courageux et qui souhaite dépasser ces limites tentera alors de devenir un super éjaculateur. Avec un masturbateur, il est en effet possible de s'entraîner sur ce phénomène de plus en plus connu : la multi-éjaculation.


On connaissait les femmes ayant plusieurs orgasmes durant un rapport sexuel mais pas forcément pour les hommes. Imaginez : jouir dans le corps de votre partenaire, puis enchainer directement après avec une nouvelle session de va-et-vient, kiffant non ? En tout cas, avec certains masturbateurs et avec de l’entrainement, c’est possible !


De plus, les sextoys contribuent à l’épanouissement sexuel. Pour preuve : 69% des hommes et des femmes trouvent que l’usage d’un sextoy contribue à leur bien-être sexuel selon un sondage IFOP datant de 2021. En effet, les sextoys permettent de sortir de la routine, de varier les plaisirs et de ressentir de nouvelles sensations :


  • Déjà en solo. On se masturbe tous à un rythme plus ou moins soutenu ! Pour se motiver, certains ont besoin d’un bon film, d’autres utilisent juste leur imagination. Avec un sextoy, vous allez sortir de votre routine, de la petite masturbation sans conviction du dimanche matin. Les gadgets sont désignés pour vous proposer de nouvelles sensations agréables et aussi reproduire celles très réalistes lors d’un rapport sexuel. En solo, vous pouvez ainsi explorer votre intimité, vous avez le contrôle sur vous et votre gadget. C’est donc vous le patron ! Vous utilisez alors votre sextoy comme vous voulez, quand vous voulez !


  • Enfin, les sextoys s'utilisent aussi en couple. D’ailleurs si vous vous posez encore la question, les sextoys sont utilisés principalement en couple plutôt qu’en solo malgré les idées reçues. Pourquoi ? Les sextoys en couple permettent de pimenter les moments intimes... À savoir, 1/3 des femmes déclarent que leur libido baisse après 1 an de relation en couple(3). Il y a donc urgence, il faut se réinventer ! Avec votre partenaire, il faut varier les plaisirs, les positions sexuelles, les lieux où faire l’amour. C’est la base pour entretenir la flamme ! Et bien avec un sextoy, vous ajoutez un nouveau jeu sexuel à votre panel de plaisir. Après, c’est comme toute nouveauté ! Si vous en avez jamais parlé avec votre copine et que vous ne savez pas comment elle va réagir, il faudra être assez subtile pour amener le sujet avec classe, délicatesse et légèreté. De la même façon que lorsque vous souhaitez tester une nouvelle position osée avec votre partenaire et que vous n’en avez pas encore parlé. Soyez force de persuasion !


Ainsi l’utilisation d’un masturbateur vous permettra de pimenter vos moments de plaisir solitaire ou votre vie sexuelle de couple. Et pourquoi pas même être un bon coup au lit.


Pour terminer avec les avantages, la santé ! Ce n’est plus un mystère, la masturbation est bonne pour la santé. Elle limite notamment le risque de développer un cancer de la prostate. Mais pas seulement ! La masturbation tonifie aussi la peau et favorise la circulation sanguine.


Lire aussi : Quelles sont les meilleures applications de rencontres en 2023 ?


Pour conclure, osez vous faire plaisir en achetant un sextoy ! Et si vous avez peur de vous rendre dans un sex-shop, il existe aussi des boutiques en ligne. Ainsi, pas besoin de vous déplacer, restez confortablement dans votre canapé et passez commande.


D’ailleurs, si vous souhaitez conserver votre intimité, pas d’inquiétude ! Personne ne percera votre secret, le livreur n’ayant aucune idée de ce qui se cache dans le colis. La discrétion est garantie ! Enfin, si vous n’avez pas idée de quelle vaginette commandée (manuel ou automatique etc.), lisez notre article pratique sur le sujet.


Le Grivois, youtubeur spécialiste sexualité et développement personnel


À travers cette vidéo, Sensation Homme s'associe à Fabrice Julien, alias le Grivois.


Le Grivois, de son vrai nom Fabrice Julien est un youtubeur français qui parle de sexe, de développement personnel et de séduction homme/femme. Sa chaîne vidéo compte 259K abonnées et certaines de ces vidéos ont été vues plusieurs millions de fois ! Les vidéos intitulées « Comment faire jouir une femme et la satisfaire » et « Comment bien faire une fellation » ont notamment connu un succès important sur youtube. Le Grivois est à la fois suivi par les hommes mais aussi par de nombreuses femmes.


Aucun sujet n’a de secret pour le Grivois. En effet, Fabrice Julien parle de tout : les techniques de masturbation, comment faire jouir une femme… Le Grivois a aussi déjà invité une actrice ou acteur porno pour une interview (Emma Klein ou Joss Lescaf) et évoque même des sujets un peu plus soft (comment prendre un bain sexy à 2 ; 5 phrases coquines…).

L’ensemble de ses vidéos ont été vues plus de 38 millions de fois ! Ce qui est en fait un des acteurs incontournables sur les questions liées à la sexualité sur youtube. Mais Fabrice Julien n’est pas seulement un youtuber à succès, il est également blogueur avec le site internet « Diary of a French Pua » . Fabrice propose même sur ce site des guides pratiques et des coaching en séduction.


Sensation Homme tient à remercier chaleureusement Fabrice Julien, alias le Grivois pour ce partenariat et cette vidéo qui vous permettra d’être un bon coup au lit.