top of page

Friendzone : 5 astuces pour l’éviter à tout jamais !

Parlons aujourd’hui de la fameuse friendzone. Cette situation, ou plutôt cette zone où nombre de séducteurs en herbe se retrouvent encore aujourd’hui trop souvent pris au piège.


Vous êtes sûrement nombreux en France à avoir déjà vécu cette expérience délicate de se retrouver enfermé à tout jamais dans la friendzone.


La zone « friend », dit de l’amitié, dans laquelle la gente féminine place certains hommes empêche alors une catégorie de ces messieurs de concrétiser.


Elle se produit lorsqu’une personne développe des sentiments passionnés alors que l'autre le voit seulement comme un ami. Cette distinction est parfois difficile à gérer, car les frontières entre amitié et amour peuvent devenir floues.

Que ce soit pour aspirer à une romance ou à un coup d’un soir, la fin reste la même : l’un des deux n'envisage pas de liaison romantique ou sexuelle.


Dans ce cas précis, inutile de lui acheter des roses, de tenter de la séduire ou encore d'être romantique. Elle ne vous verra jamais comme un potentiel amant à ses yeux, mais plutôt comme un ami :)

Cruel et tant redouté par nombre de dragueurs, vous allez découvrir que ce red flag de la friend zone n’est pas une fin en soi.

En effet, en vous mettant dans la friendzone, madame vous considère au mieux comme un meilleur ami. C’est un fait.


En revanche, il existe plusieurs astuces simples et intéressantes à mettre en place afin d'éviter pour toujours cette friendzone tant redoutée.

Alors chers gentlemen, si vous êtes en pleine période de séduction, nous vous recommandons de bien lire ces lignes ci-dessous afin de ne pas pleurer sur votre sort de friendzone d’ici quelques semaines. Suivez-nous !

Dans le cas de la friendzone, inutile de tenter une romance en la séduisant, elle ne vous verra jamais comme un potentiel amant à ses yeux, mais plutôt comme un ami...

Friendzone : la magie des blagues intimes


La première astuce et non des moindres vous permettra de ne jamais être dans la zone dite « friend » entre un homme et une femme.


Il vous suffira de faire des blagues intimes ou sexuelles avec votre crush.


Clairement, cela vous fera sortir du lot aux yeux de la personne que vous tentez de conquérir et vous évitera la friendzone.


Elle comprendra de manière inconsciente vos envies et que le rapport que vous aimeriez avoir avec elle n’est pas une relation d’amitié. Ces blagues coquines pourraient lui faire grimper son désir sexuel envers vous ou encore la faire fantasmer.



En d’autres termes, vous lui ferez deviner subtilement la raison pour laquelle vous abordez, entretenez un lien avec.

Envoyer des messages d’humour autour de la sexualité pourra créer une complicité voir des affinités amoureuses.


Par contre, messieurs, ne soyez jamais dans l’abus au risque de passer pour un lourdingue. Car sinon, non seulement vous resterez à tout jamais dans la friendzone, mais en plus, vous pourriez aussi perdre votre amitié.

Avec parcimonie, la fille que vous allez draguer ressentira vos envies d’une romance sérieuse.

Ce sera déjà un bel avantage pour vous que de jouer sur ce côté humour sexy.



Friendzone : faites-lui comprendre vos intentions dès le départ


Faire comprendre dès le départ ses intentions d’une aventure amoureuse est l’un des secrets de l’homme séducteur né.


Certains hommes sont cash dès les premiers messages envoyés :

« J’aimerais qu’on entame une relation sérieuse »

Ou dans un autre style :

« Disponible ce vendredi pour une soirée rien qu’à deux ? »

Dans ces deux messages très frappants, l’objectif est clair. La désirer, vouloir plus avec. En effet, difficile de vous mettre friend zone avec des intentions aussi nettes dès le départ.



Votre potentielle conquête n’est pas née de la dernière pluie. Elle saura décoder vos intentions.

Ainsi la friendzone s’éloignera de vous, à coup sûr.

Car dans ce cas précis, elle comprendra que vous êtes un homme entreprenant qui sait ce qu’il veut. Pas besoin de tergiverser, vous avez envie d’elle.

Tomber amoureux ou vouloir une simple expérience coquine avec une fille est naturel messieurs. N’ayez crainte de lui faire savoir. Certaines succomberont à votre charme d’homme qui sait ce qu’il veut encore plus rapidement !


Friendzone : dégagez une grande confiance en vous


Savez-vous ce que vous voulez dans la vie ? Une romance amoureuse avec un grand A ?


Si tel est le cas, c’est tout bon pour conquérir le cœur d’une belle et tendre dame. Avoir une grande confiance en soi est un signe fort de votre part.


Montrez aux femmes que vous avez confiance en vous et que vous êtes prêt à prendre des risques pour atteindre vos objectifs. Cela vous permettra de vivre une belle romance

d’amour et non une belle histoire d’amitié !


Et sortir de la friendzone une bonne fois pour toute !



Car un homme avec une grande confiance en lui est un homme qui a le contrôle sur son existence.


Une fille considérera cette personne comme responsable et donc digne de confiance.


Votre assurance quand vous marcherez en ville aussi bien que votre écoute dans la sphère privée seront précieux pour elle.


Soyez donc fier de vous, confiant et ayez de grands objectifs en ligne de mire.


Nul doute que cela impressionnera madame, et que celle-ci ne pensera pas une seule seconde à vous mettre en friend zone !


Friendzone : ayez l’air inaccessible


Une méthode qui fonctionne également pour éviter à tout jamais de se faire mettre en friendzone est de paraître inaccessible.


Répondez à ses messages et à ses appels, mais sachez être absent.

Prenez du temps pour vous, sortez avec vos amis et montrez-lui que vous avez une vie active et bien remplie.

Ne répondez par exemple jamais à la seconde à un message de sa part. Cela vous donnera au contraire l’air d'être dans la demande.



Montrez-lui également que vous avez d'autres centres d'intérêt que la relation passionnelle que vous pourriez avoir avec elle. Si quelque chose vous passionne, partagez-le avec elle, mais n'en faites pas le centre de votre univers.

Cultiver le mystère et garder une part d’ombre peuvent piquer sa curiosité et vous vous rendrez encore plus désirable à ses yeux.

En devenant “inaccessible", vous deviendrez le mâle alpha que tout le monde souhaite approcher, grappiller l’attention mais que personne ne peut obtenir.

C’est l’un des tips les plus puissants pour éviter la friendzone.



Friendzone : sculptez-vous


Les physiques d’Apollon séduisent et séduiront encore, ce n’est pas une légende.


Mieux, c’est une grande majorité de belles femmes qui assument craquer quand elles se retrouvent face à des corps d’hommes sculptés.

Alors messieurs, pas besoin d'être un haltérophile endurci, le but ici est simplement de prendre soin de vous.

En vous prenant en main, vous enverrez des signaux forts qui donneront à votre crush plus envie de vivre un amour sérieux que de vous placer en friendzone.


Votre crush imaginera que vous pourrez alors par la suite, prendre soin d’elle.

Être en forme et avoir des muscles travaillés vous donnera un sentiment de puissance et d'invincibilité. Vous aurez alors une meilleure confiance en vous et en vos capacités.

Du point de vue nutrition, ne soyez jamais dans l’excès. Adoptez une alimentation saine et n’ayez pas peur non plus de faire une sortie au restaurant quand cela vous chante.

En développant votre musculature, les filles vous trouveront sexy et auront probablement un désir sexuel envers vous. De plus, elles se sentiront en confiance à vos côtés. Plus question d’être placé dans la zone d’ ami grâce à votre physique irrésistible.

Nombre d’entre elles associent les muscles à la force, à la puissance et au pouvoir. Un très bon cocktail pour qu’elle puisse tomber dingue de vous et commencer une belle aventure d’amour à vos côtés.


Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour ne plus jamais être en friendzone.


Ce qu'il faut retenir sur la friendzone


En France, le concept de friendzone est bien connu, notamment grâce à des films (Friends with benefits, One day, Le bossu de Notre-Dame…) et des comédies romantiques mettant en scène des hommes et des femmes victimes de cette expérience désagréable.

Plus concrètement, la friendzone, c’est un peu comme une salle d’attente. Oui, vous venez consulter votre infirmière préférée et si désirée mais la relation ne dépasse jamais le cadre professionnel, à votre plus grande tristesse... Vous restez donc cantonné dans cette salle d'attente maudite, partageant l’espace avec d’autres courtisans se trouvant dans la même galère que vous. Ah, l'enfer sur terre ! Bon, on exagère un tantinet, c'est vrai...

La friendzone est également une source de confusion, car il peut être difficile de déterminer si une personne ressent des sentiments ou seulement une complicité amicale avec vous. Cela peut entraîner des situations délicates et des malentendus, car les signaux peuvent être interprétés de différentes manières.


De plus, comme vous avez pu le découvrir dans cet article, se faire mettre en zone « friend » peut être une véritable expérience perturbante. La friendzone peut en effet briser le cœur et la confiance de nombreux hommes en quête de relations sérieuses ou de coup d’un soir.


Mais alors, comment sortir de la friendzone une bonne fois pour toute ?

Si vous souhaitez établir une relation plus profonde avec l’être désiré, il vous faudra sortir de cette zone de confort.


En suivant nos méthodes simples, vous optimisez au mieux vos chances de conquêtes amoureuses, et évitez plus facilement de devenir le bon vieil ami messieurs.


Donc petit rappel : pour ne pas tomber dans cette friend zone, la fille qui vous plaît devra ressentir votre objectif et cela de manière subtile dès le début de vos conversations. Ainsi, faire des blagues intimes pourra grandement aider à cela.

Être clair et ferme dans ses envies est également un pré-requis pour échapper à une probable friendzone.

Au niveau de votre attitude, afin de vous faire désirer sexuellement pour entrevoir une relation conjugale ou une histoire sans lendemain, faites ressentir une confiance en vous.

Si vous ajoutez à cela, le fait de paraître inaccessible, mystérieux et que vous faites du sport, vous pourrez augmenter encore plus vos chances de réussite.


Voilà pour les astuces du jour pour éviter à tout jamais cette situation inconfortable de l’amoureux éconduit.


N'hésitez pas à explorer de nouvelles opportunités, à être à l'écoute de vos sentiments, et à prendre des risques pour sortir de cette zone que tout le monde déteste.


C’est désormais à vous de jouer avant de dire adieu à la friendzone !


Nul doute que le “restons amis” sera banni en appliquant ces 5 astuces anti-friendzone.


Quant à nous, on se retrouve très vite pour un nouvel article sur Sensation Homme !







コメント


Fondé par des hommes, pour les hommes.

Sensation Homme est la première marque française dédiée à la sexualité masculine. ​

Véritable spécialiste du plaisir masculin, notre but est de démocratiser les sextoys pour hommes et de bousculer les clichés de la sexualité masculine au sein de notre société. 

Les hommes peuvent enfin jouir pleinement de leur sexualité, sans tabou.

bottom of page