top of page

La jouissance sans éjaculation avec l’orgasme à sec !

Dernière mise à jour : 20 janv.

Grâce à l'orgasme à sec, la jouissance sans éjaculation est possible !


Performance au lit, précocité et même croyances religieuses, l’orgasme à sec n’a pas fini de faire parler de lui !


Pourtant, l’injaculation ou l’orgasme à sec ne date pas d’hier. Cette méthode a effectivement été développée par les maîtres taoïstes en Chine, il y a fort longtemps.


Mais l’orgasme à sec a été remis au goût du jour par des hommes en quête de nouvelles expériences et de performances sexuelles.


Alors comment jouir sans éjaculer ? L’orgasme à sec est LA solution !


Partons aujourd’hui à la découverte de l’injaculation : origines, techniques et témoignage d’injaculateur.


Un homme et une femme faisant de la méditation. Des exercices de respiration pour atteindre l'orgasme à sec.
L’injaculation est la solution si vous voulez ajouter quelques minutes supplémentaires à vos parties de jambes en l’air.

L’orgasme à sec, c’est quoi en fait ?


L’injaculation ou l’orgasme à sec est le fait de ne pas éjaculer tout en ayant un orgasme sans subir ensuite une période réfractaire. Vous suivez ?


Pour rappel, la période réfractaire est le délai après l’éjaculation durant lequel le pénis ne réagit plus à l’excitation.


Lire aussi : Le pegging ou la fin du clivage dominant dominée ?


Mais revenons à nos moutons.


Plus simplement, lors de l’injaculation, le sperme, au lieu d’être éjecté, est bloqué dans la prostate. Mais l’injaculateur ressent néanmoins les sensations d’un orgasme.


On appelle donc l’orgasme à sec ou orgasme sec, c’est-à-dire un orgasme sans éjaculer.


L’injaculation est une méthode avec la multi-éjaculation vous permettant d’accéder à l’orgasme multiple durant un rapport sexuel.


Selon la légende, les avantages de l’injaculation sont nombreux : prolonger le plaisir durant un rapport sexuel, garder sa vitalité, préserver l’harmonie avec votre partenaire sexuel…


Injaculation, une méthode ancestrale


Remontons le temps.


Le taoïsme est une philosophie et une religion chinoise datant de 500 avant J.-C.


Les maîtres taoïstes ont été les premiers à adopter l’injaculation comme principe de vie.


D’après ces religieux, le fait de ne pas éjaculer durant un rapport sexuel stimulerait les réserves d’énergie dans le corps et permettrait de mieux faire l’amour.


Lire aussi : Éjaculation rapide ? Des exercices pour durer plus longtemps au lit.


D’ailleurs, de nombreux maîtres taoïstes décrivent le sexe entre un homme et une femme comme étant « une bataille que l’homme ne pourra gagner seulement s’il parvient à donner un orgasme à sa partenaire, tout en contrôlant le sien » comme le rapporte un article de Vice.


Les maîtres taoïstes allaient très loin dans leur foi : ils croyaient dur comme fer, que retenir l’éjaculation en faisant l’amour avec 10 femmes différentes durant une même nuit, permettrait d’obtenir la vie éternelle. Rien que ça.


Un rêve finalement pas si inaccessible pour certains acteurs pornographiques !


Grande statue devant un temple en Chine. Les maitres taoïstes pratiquent l'orgasme à sec.
500 avant J.-C, les maitres taoïstes adoptent l’injaculation comme principe de vie.

La jouissance sans éjaculation : techniques de l’orgasme à sec


Différentes méthodes d’injaculation existent, plus ou moins difficiles.


Ces techniques vous permettront donc d’avoir un orgasme tout en empêchant la sauce de partir.


3 méthodes sont populaires :


  • Se muscler le périnée : le périnée est un muscle localisé entre le rectum et périnée. Si votre périnée est assez musclé, il vous sera possible de bloquer la montée du sperme lors d’un orgasme.

  • Maîtriser sa respiration ventrale : lorsque vous sentez la sauce monter, le but est de respirer par la bouche et non plus par le nez. Vous apprendrez ainsi à contrôler votre rythme cardiaque. En faisant baisser votre rythme cardiaque, vous vous donnez ainsi des chances de bloquer l’éjaculation.

  • Comprimer la zone périnéale. L’enjeu est d’appuyer sur le périnée lorsque vous êtes proche de l’éjaculation. Cette technique peut paraître désagréable, d’autant plus qu’il est donc indispensable de sortir son sexe du vagin de votre partenaire.


Petit conseil : jouir sans sperme est une technique difficile à maîtriser. Il est plus aisé de s'entraîner en se masturbant, si possible avec une gaine de masturbation.


Pour vous accompagner dans votre quête du multi-orgasme, un guide au sujet de l’injaculation sera bientôt disponible sur le site de Sensation Homme.


Paroles d’injaculateur


Contrairement aux hommes pratiquant le squirt, il a été plus facile de trouver un injaculateur acceptant de témoigner.


Frédéric est un client de la marque aux couleurs blanc et noir Sensation Homme. Joint au téléphone, il raconte :

« En fait, quand j’éjaculais dans le corps de ma copine, je ressentais comme un sentiment d’inachevé. D’après moi, le coup partait trop vite. J’avais sans cesse l’impression que j’aurais pu continuer. Que j’avais cette force en moi que je n’utilisais pas… »

Alors, l’orgasme à sec, est-ce une solution à cette frustration ?


« Oui, injaculer m’a permis d’être plus épanoui sexuellement. Quand je suis tombé sur cette technique presque aussi vieille que le monde, ça m’a directement emballé. Puis, j’ai commencé d’abord à m'entraîner seul. C’est-à-dire renforcer mon périnée et puis aussi un peu de pratique avec un masturbateur. Je me sentais plus aguerri au bout de 2 mois d'entraînement. J'étais prêt à partir au combat ! »

L’heure de passer au test grandeur nature avec votre copine ?


« Oui, après ces exercices, jouir sans éjaculer avec ma copine a été rapidement une réussite. La plupart du temps, je n’ai même pas besoin de me retirer pour presser mon périnée avec mes doigts. Tout se joue avec la respiration et en contractant mes muscles. »

Et votre copine, elle en pense quoi de tout ça ?

« En fait, ma copine kiffe car je jouis plusieurs fois lorsqu’on fait l’amour, et ça l’excite grave. Elle adore quand je perds le contrôle ! Le plus étonnant : retenir mon sperme quelques fois l’encourage à jouir plusieurs fois durant le rapport. En gros, on s'entraîne à avoir plein d’orgasmes tous les 2 ! Je vous laisse imaginer le bruit qu’on fait au lit ! »

dit-il avec sourire.


Toute l’équipe de Sensation a une grosse pensée pour vos voisins. Merci Frédéric !

Une femme couchée sur un homme
Grégoire, client de Sensation Homme, a accepté de partager son expérience de l’injaculation.

L’orgasme à sec : synthèse


Pour découvrir cette nouvelle expérience, de nombreux sexologues conseillent de s'entraîner avec une gaine de masturbation. La raison est simple : en reproduisant au plus près les sensations d’un vrai rapport sexuel, l’usage d’un masturbateur est, en effet, très efficace pour s’exercer seul avant de passer au réel avec votre petite amie.

Pourtant, si les principes taoïstes d'injaculation peuvent aider les hommes souffrant de précocité ou en quête d’être plus performant sexuellement, nous déconseillons vivement d’adopter ces règles religieusement.

La science l’a déjà prouvé : éjaculer est bon pour la santé. L’orgasme sans éjaculation doit donc être utilisé avec parcimonie.

Retenez donc une chose : l'orgasme à sec est un bon moyen si vous voulez rajouter quelques minutes précieuses à une partie de jambes en l’air. Mais l’acte charnel devrait la plupart du temps se conclure en lâchant la sauce.


Sinon, c’est aller contre-nature !









bottom of page