L’homme et la stimulation du point P : comment ma copine a accepté de me stimuler la prostate ?

Dernière mise à jour : 28 avr.


La stimulation du Point P chez l’homme, un risque de rupture dans le couple ?


Si la stimulation de la prostate commence à se populariser chez les hommes, cette pratique est toujours socialement peu acceptée dans nos sociétés. Les clichés ne manquent pas : un homme ne devrait ressentir du plaisir qu’avec son pénis ou bien se faire toucher l’anus n’est pas viril…

En couple, il est parfois difficile de faire accepter à sa partenaire cette pratique encore méconnue et parfois toujours assimilée à une activité uniquement homosexuelle. À tort.


Rencontre avec Marc* et Corinne qui se donnent dans leur couple à cœur joie au plaisir prostatique.


La stimulation du Point P Homme, c’est quoi ?

Film X, orgasme et prostate


Marc fait partie de ces hommes de la trentaine qui ont une vie sexuelle débridée. Depuis son adolescence, il a enchaîné les rencontres amoureuses et sexuelles par tous les canaux et moyens possibles, sur les applications de rencontres (Tinder, Adopteunmec,…), dans des endroits plus classiques (bar, clubs) ou durant ces voyages à l’étranger… Il ne compte plus ses conquêtes. Marc a presque tout essayé en matières d’expériences sexuelles :

« J’ai toujours aimé faire la fête et m’amuser. »

Mais ça, c’était avant. Car Marc est aussi un homme sérieux qui est désormais à la tête d’une entreprise de 100 salariés spécialisée dans l’informatique à Paris. Il est surtout fiancé avec Corinne et en couple depuis 5 ans.


Sa première expérience avec les plaisirs de la prostate remonte à ses 23 ans.

« En regardant une vidéo porno sur internet, j’ai vu une actrice mettre des doigts dans l’anus d’un figurant, puis y insérer un objet. »

se souvient-il. Il s’agit d’un stimulateur prostatique, un gadget pour stimuler la prostate. Marc poursuit :

« J’ai toujours été porté sur l’anus, mais d’abord celui des femmes. Mais quand j’ai vu qu’il était possible d’avoir un orgasme par la prostate, ça m’a intéressé. »

Marc fait alors des recherches sur internet et décide de s’acheter un stimulateur prostatique de la marque Sensation Homme.


Quelles techniques pour la masturbation prostatique ?


Si sa première expérience avec son stimulateur de Point P le laisse un peu sur sa faim, Marc persévère. En fait, il n’a pas encore la bonne technique. Mais après quelques essais plus concluants, c’est enfin la délivrance.

« Quelle puissance ! Quelle intensité ! Ça m’a fait décoller de mon fauteuil, je vous jure ! »

raconte-il avec enthousiasme.

Considéré comme plus intense que son cousin du pénis déclenchant l’éjaculation, l’orgasme prostatique se rapproche plus de l’orgasme vaginal, tous 2 orgasmes endogènes, c’est-à-dire provoqués de l’intérieur. Le Point P est en fait l’équivalent du Point G chez la femme.


Mais comment procéder pour atteindre l’orgasme prostatique ?


Vous aurez beaucoup plus de facilité d'atteindre l'orgasme grâce à un stimulateur de prostate. Il permet de reproduire les mouvements du massage prostatique grâce à des mouvements d'oscillation accompagnés de vibration.


Le fonctionnement est très simple :

Lubrifiez avec un gel lubrifiant à base d’eau, insérez le stimulateur, activez les modes d'oscillation et de vibration, et enfin, attendez l'extase.


Le Point P chez les Homme est l’équivalent du point G chez les femmes

Ainsi, après en avoir fait l’expérience seul, Marc rêve désormais de partager son goût du plaisir de la prostate à sa campagne Corinne.


La stimulation du point P, quelle place dans le couple ?


À 25 ans, Corinne connaît sa première vraie relation amoureuse avec Marc. Originaire d’une famille plus traditionnelle et plutôt bourgeoise, elle n’a pas une vie sexuelle aussi effrénée que Marc :

« Je connais le passé de Marc depuis qu’on s’est rencontrés. Moi, j’aime le sexe mais je n’ai pas ce côté extravagant à vouloir toujours essayer quelque chose de nouveau. En fait, je suis assez classique… »

nous avoue-t-elle avec sourire. La tâche s’annonce donc difficile.

« Ma femme connaît mon côté libertin et l’a toujours accepté. Mais elle a reçu une éducation plus stricte et une vie plus rangée, elle a donc ses limites. »

Heureusement, Marc est maître dans l’art de la persuasion :

« J'ai commencé à émettre l’idée que j’aimerais bien qu’elle me titille l’anus, voire même qu’elle m’enfonce 1 doigt de temps en temps. »

Le tout avec humour et légèreté bien-sûr.

Corinne accepte :

« Pourquoi pas ? J’aime bien lui faire plaisir. »

D’ailleurs, Corinne n’est pas la seule femme en France à avoir déjà tenté l’expérience. Selon un sondage repris par Le Figaro, 22% des femmes a déjà introduit un doigt dans l’anus de leur partenaire. Et 15% d’entre elles ont même déjà tenté l’anulingus (pratique qui consiste à lécher l’anus de son partenaire).


Quant à Corinne, elle n’est pas déçue par cette nouvelle expérience. Et elle se prend au jeu. Les 2 amoureux recommencent alors l’affaire plusieurs fois.

« Cette nouvelle activité nous a sorti un peu de notre routine. Elle nous a aussi ouverts à d’autres horizons… »

nous avoue-t-elle.


La stimulation du Point P dans le couple : témoignage.

La stimulation télécommandée de la prostate est le must


Marc en veut plus. Car il n’atteint pas l’orgasme avec les doigts de sa copine contrairement avec son stimulateur prostatique mais il appréhende encore d’en parler à Corinne. Sa peur est d’ailleurs partagée par de nombreux hommes. Selon une étude de l’IFOP de 2021, 23% des hommes n’osent pas dire à leur partenaire qu’ils utilisent un sextoy.


Un jour il prend son courage à 2 mains et s’élance. Marc lui sort alors le coffret de son stimulateur prostatique bien caché au fond d’une armoire. Corinne est surprise :

« Un doigt, je veux bien mais ça ? Non, je ne m’y attendais pas ! »

dit-elle en rigolant.

Corinne met cette fois un peu plus de temps à vouloir adopter cette nouvelle activité.

Ainsi, Anthony va devoir prendre son mal en patience. Mais il ne désespère pas et lui en reparle de temps en temps. Sans pression.


Un soir et alors que les 2 amoureux commencent à se chauffer, Corinne sans prévenir, lui dit simplement :

« Tu veux qu’on l’utilise ? »

en indiquant le gadget.

Il n’en fallait pas moins pour que Marc sorte le sextoy de sa boîte. Au départ, le couple est un peu intimidé par la situation mais il s’agit surtout d’excitation comme s’il s’agissait des premiers émois de leur rencontre… Il est en effet parfois très angoissant de sortir de sa routine. Et les 2 amoureux adorent ça.

« En fait, je n’ai jamais vu Marc prendre autant son pied. Pour la première fois, j’ai eu l’impression qu’il perdait enfin le contrôle, juste par plaisir. C’était vraiment torride. »

De son côté, Marc est ravi :

« Avoir un orgasme prostatique à 2 est bien plus kiffant que tout seul. »

Ainsi, Marc et Corinne font désormais partie des 26% de Français qui ont utilisé au moins une fois un sextoy en couple lors des 12 derniers mois selon le sondage de l’IFOP. Pour Marc et Corinne, l'expérience est donc réussie. Et ce n’est que partie remise.


Conclusion


La stimulation du Point P est toujours une pratique encore taboue dans nos sociétés. Si elle est à tort considérée comme une activité seulement homosexuelle, de nombreux hommes et femmes commencent à s’y mettre, à contre-courant des idées préconçues.


L’amour, c’est l’art de donner, dans un sens comme dans l’autre. Ainsi, si vous rêvez de voir vibrer votre partenaire sexuelle, cette pratique doit être reconsidérée dans le couple. Si cette activité doit se faire dans un climat de confiance, il ne faut pas le faire n’importe comment (lisez notre article à ce sujet).


Un simple doigt peut faire l’affaire mais le must pour atteindre l’orgasme dans toutes les positions est d’utiliser un stimulateur prostatique. C’est maintenant à vous de jouer !


*Les 2 prénoms ont été modifiés pour assurer l’anonymat à nos 2 témoins.


Prêt pour de nouvelles sensations ?

Découverte 2 ok_edited.png

Masturbateur

Découverte

Expert fonctions_edited.png

Masturbateur

Expert

render ok_edited.png
Télécommande_edited.png

Stimulateur de point P Explorateur

Colis, envoi, livraison

Livraison discrète

Expédition Colissimo en 24-48h.

paiement sécurisé

paiement sécurisé

Paiement en 3 fois sans frais disponible.

contrôle qualité

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis.